Le perfecto camel en suédine pour un look irrésistible

Alors que les années 1970 font leur grand retour dans le monde de la mode, la suédine est aujourd'hui sous le feu des projecteurs. Cette matière synthétique, aussi appelée simili-daim, est un vrai must-have pour toute garde-robe qui se respecte. 

Parmi les grandes tendances du moment, on retrouve notamment le perfecto camel en suédine. Un blouson universel qui peut trouver sa place dans de nombreux looks, à condition d'être associé avec les bonnes pièces et les bonnes couleurs. 

robe pia 12

Voici tous nos conseils pour faire les bons choix et éviter les fautes de style. 

 

Quelles pièces porter avec un perfecto camel en suédine ? 

Le perfecto camel en suédine respire les années 70 : c'est pourquoi il se prête particulièrement bien à un look rétro et décontracté. Il suffit d'un jean bleu, d'une blouse blanche et d'une paire de boots ou de baskets pour obtenir une tenue à la fois confortable et stylée. 

Toutefois, le perfecto camel en suédine s'adapte aussi à des looks plus chics. Porté avec une longue robe noire et des bottines à talons, il ne laissera personne indifférent ! Au printemps, il se porte également avec un short court et une chemise avec des imprimés floraux. 

En bref, c'est une pièce passe-partout qui trouvera sa place dans toutes vos tenues, chics ou décontractées, été comme hiver. 

 

Quelles couleurs associer avec un perfecto camel ? 

Le camel a l'avantage d'être compatible avec de nombreuses autres couleurs. Toutefois, certaines associations sont plus osées que d'autres. 

Pour rester dans la sobriété, le gris est un choix idéal, puisqu'il contrastera avec la chaleur du camel sans pour autant en faire trop. Résultat : un look streetwear mais très élégant !  

Le bleu est un autre coloris incontournable : associez votre perfecto camel avec un jean classique, et vous obtiendrez un look plein de féminité et de sérénité. 

Autre classique indémodable : l'association camel et blanc, qui vous donnera une allure chic et élégante à souhait. Vous pouvez par exemple opter pour un look "total white" avec sandales, pantalon et chemisier blancs, à compléter par un perfecto camel pour ajouter une petite touche d'originalité. 

Si vous ne craignez pas les associations de couleurs plus osées, pourquoi ne pas mélanger le camel avec le rouge ? Si vous faites ce choix, autant y aller à 100 % : portez votre perfecto camel par-dessus une longue robe rouge, avec des talons hauts de la même couleur. Vous obtiendrez un style décalé, avec un côté très "british", qui ne manquera pas d'attirer les regards. 

Pour une association un peu moins flashy, vous pouvez aussi opter pour le bordeaux ou le burgundy (légèrement plus rosé). Osez le pantalon bordeaux en similicuir avec une chemise blanche et un perfecto camel ! 

Enfin, pourquoi ne pas combiner le camel avec le noir ? Ces deux couleurs totalement opposées peuvent créer un joli contraste. Par exemple, vous pouvez compléter votre perfecto camel en suédine avec un pantalon et un top noir. 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,