La jupe en daim camel pour un look chic et tendance

Vous avez craqué pour une jupe en daim camel, mais vous ne savez pas comment l'associer avec d'autres pièces ? Découvrez nos conseils pour une tenue chic et tendance ! 

 

244820391_462964954963729_1390710470753906950_n

Comment porter une jupe en daim camel ? 

Pour porter une jupe effet daim avec élégance, il y a quelques principes de base à respecter. À commencer par le choix des couleurs : combinez votre jupe camel avec du noir ou du blanc pour créer du contraste, mais aussi mettre en valeur votre silhouette. 

Pour le haut, un top en dentelle ou en tulle apportera de la légèreté à votre tenue, mais vous pouvez aussi opter pour un chemisier en jean ou avec des motifs imprimés, comme notre chemise Aurora. Idéal pour un style romantique ou bohème !  

Une autre association possible est la marinière : très tendance, elle donnera une note originale à votre look. Pour la saison automne/hiver, privilégiez les gilets longs, plus modernes que les manteaux ou les vestes. 

Côté chaussures, les boots sont le choix le plus évident, même si des baskets font parfaitement l'affaire. Pour galber vos jambes, pensez aussi aux collants nude ou aux cuissardes. Privilégiez des accessoires ethniques et rétros : plumes, sac à main à franges, etc. 

Enfin, si vous êtes plutôt adepte de la simplicité et de la sobriété, sachez que la jupe effet daim se combine très bien avec des pièces plus classiques. Il suffit d'une blouse, d'un tee-shirt, d'une chemise blanche ou noire, et le tour est joué ! 

 

3 idées de looks avec une jupe en daim camel 

Besoin d'inspiration pour porter une jupe en daim camel ? Voici 3 idées de tenues tendances à utiliser sans modération ! 

Look rétro 

La jupe effet daim est une pièce résolument vintage : elle est donc idéale pour arborer un style bohème, inspiré des années 60 et 70. Parmi les ingrédients indispensables, on retrouve le headband dans les cheveux et les cuissardes (noires, de préférence).  

Complétez votre style avec des accessoires rétros : boucles d'oreille "attrape-rêve", sac à main en suédine à franges, plumes, etc. 

Look décontracté 

La jupe en daim camel se prête tout à fait à un style décontracté, par exemple pour un déjeuner ou une virée entre amis le weekend. Un simple chemisier à manches longues conviendra parfaitement, qu'il soit uni, à rayures ou avec des motifs plus originaux. 

Pendant les beaux jours, vous pouvez opter pour un top blanc à épaules dénudées, que vous compléterez avec une paire de sandales à talons.  

Pour la saison automne/hiver, osez un manteau cape et des cuissardes en daim noir ou gris foncé : idéal pour vous tenir au chaud tout en restant chic et élégante ! 

La jupe effet daim : un look glamour 

Envie d'un style chic et glamour, par exemple pour une soirée ? La jupe en daim camel s'associe à merveille avec un pull à col rond et une paire de bottes noires.  

Autre possibilité : un gilet en fourrure noir et une paire de cuissardes, pour un look classique mais élégant. 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,